PHARMA RH - offre emploi
04-07-2022

Chers Clients,

Afin de renforcer notre équipe PharmaRH, nous sommes à la recherche d’un gestionnaire Payroll.

Des personnes intéressées dans vos connaissances ?  

 

N’hésitez pas à diffuser l’offre ci-dessous autour de vous :

Description de l’entreprise 

L’ANPL « Association des Pharmaciens de Namur et de Luxembourg » ( ex-URPPN) assure des services à ses membres  pharmaciens indépendants tels que la tarification vers les mutuelles, le secrétariat social, la défense professionnelle, la comptabilité via la société Fidulife,…

Les valeurs de l’ANPL sont le service et l'écoute de ses membres avec comme priorité de répondre au mieux à leurs besoins et de défendre leurs intérêts.

Description de la fonction 

Basé à Namur, vous intégrez l’équipe Pharma RH (secrétariat Social) dont les clients sont des pharmacies et des associations liées aux pharmaciens.

  • Vous gérez l’administration complètes des salaires, des obligations fiscales et sociales de votre portefeuille de clients (salaires, primes de fin d’année, pécules de vacances, primes sectorielles, ...).
  • Vous assurez le conseil à vos clients avec lesquels vous nouez une réelle collaboration.
  • Vous vous adaptez à chaque demande des clients pour répondre à ses besoins. 
  • Vous êtes en relation avec vos 2 collègues du secrétariat social mais aussi les autres services.

Profil 

  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale avec, de préférence, une première expérience dans le domaine.
  • Vous êtes extrêmement précis et rigoureux dans votre travail.
  • Vous résistez au stress des périodes avec des échéances à respecter et vous êtes autonome.
  • De communication aisée, vous êtes capable d’écoute.
  • Vous adhérez à la philosophie de l’entreprise, au service de ses clients.

Offre 
Nous vous proposons :

  • Un emploi stable dans une association professionnelle dont la priorité est le service à ses membres.
  • Emploi temps plein.
  • Un environnement de travail agréable près du centre de Namur (parking à disposition ou transport en commun à proximité).
  • Un package salarial en rapport avec la fonction.

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à l'attention de Sarah Burlet  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bien cordialement,

   

Sarah Burlet

Responsable du service Pharma RH

 

APNL- Associations des Pharmaciens de Namur et de Luxembourg

 
 

Rue des Dames Blanches, 1 – 5000 Namur – Belgique

Website : www.urppn.be – bureau : +32 (0)81 25 14 18 – fax : +32 (0)81 25 42 96

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Pharma RH- indexation
20-04-2022

Chers Clients,
 
Nous vous informons que les salaires effectifs et barémiques sont augmentés de 2 % dès ce 1er avril 2022 pour l'ensemble du personnel en pharmacie et OT.

PharmaRH se chargera d’indexer les salaires.
 
Bien cordialement,

L'équipe Pharma RH

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IMPORTANTE NOUVELLE OBLIGATION POUR DECEMBRE :  OCTROI D’UNE PRIME CORONA - A LIRE AVANT D’ENVOYER VOS PRESTATIONS
22-12-2021

IMPORTANTE NOUVELLE OBLIGATION POUR DECEMBRE :  OCTROI D’UNE PRIME CORONA - A LIRE AVANT D’ENVOYER VOS PRESTATIONS

Le 17 décembre 2021, la CCT relative à l’octroi d'une prime corona pour les travailleurs de la Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification (CP 313) a été conclue.

Une prime corona sous forme de chèques consommation est accordée aux travailleurs pour l’année 2021 comme suit :

  • Octroi d’une prime unique et exceptionnelle de 100 EUR: Cette prime concerne tous les employeurs et sera calculée par le service Pharma RH.
  • Octroi d’une prime conditionnelle de 100 EUR.

 La prime conditionnelle est due sauf si :

  • Si la marge brute de l'entreprise exprimée en pourcent (rapport entre chiffre d’affaires et bénéfice) 2020 est inferieure a 2019 ;

Ou

  • Si le chiffre d’affaires de l'entreprise (code 70) est en baisse en 2020 par rapport à 2019 ;

 Ou

  • S'il n'y a pas de bénéfice dans l’'entreprise (Code 9901) en 2020.

Autrement dit, si une de ces 3 conditions est remplie, la prime conditionnelle ne s’applique pas (exemple : vous êtes en bénéfice en 2020 mais votre chiffre d’affaires 2020 est en baisse par rapport à 2019).

Qui reçoit la prime ?

La prime est octroyée à tous les travailleurs en service au 1er décembre 2021 pour autant qu'ils aient fourni des prestations effectives (ou assimilées) entre le 1er novembre 2020 et le 31 octobre 2021. La prime est versée en douzièmes, au prorata du nombre de mois calendrier entiers pendants lesquels le travailleur a été sous contrat dans le courant de cette période de référence.

Les travailleurs à temps partiel reçoivent une prime corona proportionnellement à leurs heures effectives et assimilées durant la période de référence.

Les employeurs qui ne satisfont pas aux conditions susmentionnées peuvent aussi octroyer volontairement une prime corona.

Les primes coronas déjà octroyées précédemment peuvent être déduites de cette prime sectorielle.

Cette prime est exclue de la notion de rémunération pour la sécurité sociale et seule une cotisation spéciale limitée est due si les délais d’octroi et de commande sont respectés.  Contrairement aux chèques consommation, une cotisation patronale spéciale de 16,50 % est bien due sur la prime corona.

 

Que devez-vous faire ?

  • Mentionner, lors de l’envoi des prestations, si vous entrez dans les conditions pour l’octroi de cette prime conditionnelle.

 Si nous n’avons pas d’information de votre part, nous considérerons que vous n’entrez pas dans les conditions et calculerons seulement la prime unique au plus tard le 30/12/2021.

 

  • Commander les chèques consommation chez votre fournisseur de chèques repas au PLUS TARD LE 31/12/2021 . Le montant à commander figurera sur la fiche de paie de décembre sous le code 3407 (prime corona) . Un projet de loi est prévu pour prolonger le délai de commande jusqu’au 31/3/2022 mais il n’est pas encore approuvé donc la date reste actuellement le 31/12/2021.

Pour ceux qui envoient leurs prestations après le 27, nous vous demandons de répondre pour le 27/12 au plus tard et vous enverrons le montant des chèques à commander pour le 30 au soir au plus tard afin que vous puissiez faire la commande à temps.

Pour les employeurs qui ont déjà envoyé les prestations, pourriez-vous nous envoyer un courriel pour le 27/12 au plus tard afin de savoir vous entrez dans les conditions de la primes conditionnelles ? si nous n’avons pas de retour de votre part, nous calculerons uniquement la prime unique sur une fiche additionnelle.

Remarque : nous déclinons toute responsabilité si, en raison de la réception tardive des informations susmentionnées, nous ne pouvons plus procéder aux calculs dans les délais la prime corona doit dès lors être considérée comme une rémunération brute (soumise à l’ONSS et au précompte professionnel) ceci sera le cas si la convention est signée après le 31/12 ou que si la commande est passée après le 31/12. ( sauf le projet de loi est approuvé pour la commande jusqu’au 31/3/2022)

Merci d'avance pour votre collaboration !

Votre service PHARMA RH

URPPN
5000 NAMUR

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Pharma RH - NOUVELLE INDEXATION au 01/06/2022 +2%
08-06-2022

Chers Clients,

Nous vous informons que les salaires effectifs et les salaires barémiques sont augmentés de 2 % dès ce 1er juin 2022 pour l'ensemble du personnel en pharmacie et OT appartenant à la commission paritaire 313.

PharmaRH se chargera d’indexer les salaires.

Bien cordialement,

L'équipe Pharma RH

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PHARMA RH- majoration salaires
21-01-2022

 

Cher Clients,
 
Les salaires barémiques et effectifs seront majorés de 0,4% a partir du 1 er janvier 2022 pour tous les travailleurs de la Commission paritaire 313.
 
PharmaRH se chargera de cette indexation.
 
Bien cordialement,
 
Sarah Burlet
Responsable du service Pharma RH
 
Union Pharmaceutique de la Province de Namur
 

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Indexation des salaires à partir du 01.11.2021
10-11-2021

Cher client,


une indexation salariale de 2% est d’application
sur les salaires effectifs et barémiques de la commission paritaire 313.00 dès ce 1er novembre.

L’équipe Pharma RH calculera cette indexation et l’appliquera lors du calcul des prochains salaires.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

 

Bien cordialement,

   

Sarah Burlet

Responsable du service Pharma RH

 

Union Pharmaceutique de la Province de Namur

 
 

Rue des Dames Blanches, 1 – 5000 Namur – Belgique

Website : www.urppn.be – bureau : +32 (0)81 25 14 18 – fax : +32 (0)81 25 42 96

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